• Berger en Ile de France

    Un troupeau de moutons dans la région, avec un berger qui s'en occupe 24h sur 24.

    Voilà qui fait rêver! Mais oui... ça existe!

    Berger en Ile de France

    Aujourd'hui les brebis s'impatientent, elles rêvent d'une prairie plus verte.

    Berger en Ile de France

    C'est parti pour la transhumance!

    Berger en Ile de France

    C'est la première fois que j'accompagne une transhumance.

    On ne m'avait pas prévenu que les brebis couraient si vite!

    Je peine!!! Mais c'est si beau!

    Berger en Ile de France

    Berger en Ile de France

    Ouf! cette fois-ci, il n'y avait que deux kms à parcourir!

    Les brebis apprécient leurs nouveaux brins d'herbe...

    Quant et moi, je suis soulagée d'être arrivée, mais enthousiasmée par cette expérience!

    Si vous voulez en savoir plus c'est ICI 

     

     

     

    « Glace...la suiteForêt "noire" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 04:09

    Bonjour Domi,

    C'est sympa, ça m'aurait plu à moi aussi. Passe une bonne journée, bises, Véronique

      • Samedi 4 Février 2017 à 07:23

        Merci de ton passage. Je n'arrive toujours pas à accéder aux commentaires sur ton blog malgré plusieurs réclamations à Ekla!

        Amitiés

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 13:13

    De belles images de sérénité. Quand j'ai vu le début de  ton article, connaissant ton esprit facétieux, j'ai cru que quand tu parlais des moutons, tu parlais de toutes les brebis actuelles faisant bêê devant leur télé...!

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 17:48

    BONJOUR  Domi .

    Content de te retrouver sur mon blog .

    Je suis également un fan de la première heure de FRANCOISE  HARDY .

    Je possède une très grande partie de sa discographie , filmographie ainsi que certains de ses livres .  yes

    MAGNIFIQUES PHOTOS de ces moutons et celle de cet homme au regard bienveillant sur son troupeau .

    Amicalement  ... Dan .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :