• Buis

    Je n'aime pas le buis

    Je trouve que ça sent le "pipi de chat"...pas vous?

    Il y en avait trois dans mon nouveau jardin

    Buis

    Il n'y en a plus!

    Des gourmandes s'en sont occupé...il ne reste pratiquement plus une feuille!

    Merci les chenilles!

    Il s' agit de la Pyrale du buis  

    Moi, je crie égoïstement "Bravo",

    mais je suppose que pour certains jardins à la française, c'est une véritable catastrophe!

     

    « Club des cinqTout faux! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 10:39
    Lys blanc

    Horriblement drôle!

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 14:23

    Je n'ai pas de buis, ce n'est pas le style de mon jardin, mais je sais que la pyrale fait des ravages et ce n'est pas drôle car ce n'est pas une chenille d'ici et ceux qui aiment les buis sont bien embêtés ! Dans les Pyrénées, j'ai vu des buis non taillés au bord d'un chemin...Non taillé, c'est joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :