• Club des cinq

    Club des cinq

    Finalement j'en ai vu cinq !

    Difficile de les photographier toutes ensemble...la cinquième a plongé, on l'aperçoit en haut à droite!...je crois!

    Club des cinq

    Je ne sais pas qui est la plus étonnée?!!!

     

    Club des cinq

    Quant aux poissons, ils ont adoré chatouiller les pieds de mes petits neveux

    Je devrais essayer de les dresser à manger les peaux mortes,

    comme dans la fameuse méthode japonaise dont j'ai oublié le nom!!!

    ("Fish pédicure" propose Oncle Dan...merci)

    à suivre...

     

     

    « Ouf! enfin chez moi!Buis »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:12

    Bonjour Domi .

    MERCI d'avoir aimé mon article " LA  BELGIQUE  EN  CHANSONS  "   cool

    La méthode japonaise s' appelle "  LA  FISH   PEDICURE  "

    Bonne installation  sur ton nouveau lieu de vie .

    Amicalement  ... Dan .

     

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:45

    5 grenouilles ! alors là !!!!!!! C'est le paradis de  la mare dans ton nouveau jardin !!! Moi qui m’extasie devant mon unique grenouille !

      • Lundi 1er Août 2016 à 07:31

        Sauf quand elles se mettent à "chanter" en pleine nuit!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :