• Coucou en passant

    Escapades

    Après une semaine dans le Marais Poitevin

    Escapades

    et une semaine dans le Morbihan,

    Escapades

    à peine le temps d'observer une naissance de libellule dans ma mare,

    Escapades

     je repars pour un week-end instructif dans une réserve naturelle de Bourgogne où je découvre la vie des anciens charbonniers.

    (à droite la coupe de la façon dont ils montaient la motte où ils allaient fabriquer le charbon de bois)

    Escapades

    Un petit coucou à Ernestine, ma grenouille et je m'en vais demain à Carcassonne.

    Tout ceci pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais... pas trop de temps pour le blog!!!

    A bientôt

    « GrenouilleRetour de... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:43

    Bon voyage alors !

    Superbe la libellule, ça devait être extraordinaire !

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:33

    Bonjour Domi ce n 'est pas moi qui dirai qq choses je me suis absenté près de 6 mois alors profite bien de tes balades , moi je viens de rentrer bonne journée bises

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:45

    Bonne fin de semaine bises

    4
    nanou
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:13

    onne journée Domi petite balade dans les bois bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :