• Rire de tout?

     

      "Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer."

                                                                                  Beaumarchais

     

    Il faut rire de tout!

    Jusque là...ça va!

    Il faut rire de tout!

    Là... ça se complique!

    Une pensée à tous ceux touchés par les éléments déchaînés!

    « Fleurs blanchesHistoire d'eau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:13
    Bonjour Domi,
    Je me demande qui attribue le nom des rues et comment ils les trouvent surtout. Passe un bon dimanche, bises Véronique
    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:01

    Moi qui vis dans une région sévèrement touchée par les crues (presque chaque année), je te le confirme : on peut rire de tout. Bon, c'est vrai, on trempe pas toujours dans la finesse mais c'est ça qui est drôle ! Merci Domi pour ce sourire dominical et merci aussi pour le Flambé (j'ai corrigé) que tu as identifié sur mon blog.

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:53

    Le climat change et l'homme aggrave tout ! Si l'on continue à construire et bétonner à tour de bras, c'est jaune que l'on va rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :