• STOP

    Ras le bol de ce blog!

    Depuis des mois j'avais des soucis avec les com.

    Maintenant je n'arrive plus à insérer les photos

    et certains jours je n'arrive même pas à me connecter!

    J'abandonne!

    Vous me retrouverez sur Facebook que je vais essayer de maîtriser un peu mieux.

    Amitiés aux fidèles...je passerai vous lire de temps en temps

    Dominique Belzanne

    « Canard d'avril!RE-STOP »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 22:19

    Oh noooon !

    Je vais essayer de te choper sur facebook même si je me connecte tous les 36 du mois...

    A tout vite, Domi !

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:06

    Ah non, toi aussi tu pars sur Facebook ? c'est pas la même chose frown cry

    Bonne continuation, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :