• Tout faux!

    "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille"?

    mais non...pas du tout!

    Tout faux!

    Celles de mon bassin passent leurs journées entières à se faire dorer au soleil

          Tout faux!          Tout faux!      

     

    Pour en savoir plus sur la grenouille-baromètre c'est ICI...

    où l'on nous raconte, par exemple que "baromètre" viendrait du "barreau-maître",

    le plus haut barreau de l'échelle de la grenouille dans son bocal !

    Je le crôôaa pas !!!

     

     

                                                       

    « BuisCa rigole pas! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 22:15

    Elles ont l'air petites et pas vertes ! (Non, non, ce n'est pas du dénigrement de jalousie ! Mais Grenouillette est verte de chez verte et grosse...Normal, me diras-tu, elle est seule !) Pourtant seules les vertes vivent tout le temps dans l'eau...Alors, elles sont vertes mais paraissent beiges au soleil ? Hum ! En tout cas, tu as gagné au change  par rapport à ton ancien jardin ! Plein de nénuphars et plein de grenouilles ! Je vais me faire faire une autre mare, plus grande !!!

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 08:17
    Lys blanc

    Sympa tes grenouilles, mais j'admire plus tes nėnuphars!

    profite bien du soleil toi aussi.

    Bonne journée

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 14:23

    Elle me plaît beaucoup cette hypothèse du baromètre ; je parie que c'est un avocat qui a défendu cette découverte :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :