• 2014

    2014

    Celle-ci n'existe qu'au pays de mes doux délires!

      

     C'est juste l'occasion pour moi de vous souhaiter

    une multitude de petits et de grands bonheurs

    tout au long de cette nouvelle année!

    « Noël...la barbe! Quel cirque! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:45

    Bonjour Domi .

    MERCI de ta dernière visite .

    A mon tour de te souhaiter une très agréable année 2014 .

    A part " La Compagnie Créole " nous chantant la bonne année .....

    Le 3 janvier 2013 ...

    J'avais réalisé un article avec 3 chansons sur le thème .

    Si tu souhaite les écouter .....

    Sumpa ta plaque nous présentant la bonne année .

    Amicalement .

    Daniel

     

    2
    capucyne.
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:27

    Aaaah !

    Et comment as-tu fait ça !!!??? belle année à toi !

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:02

    bonjour Domi   mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé car sans elle ...

    Alors c'est quand  que tu nous concocte un livre de toutes les plaques que tu as répertoriées ?

    bonne soirée   bises Cathline

    4
    naturesereine
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:43

    Oh bien vu domi une très belle plaque je trouve qu'elle existe ou non ! je te souhaite le meilleur pour 14 évidemment bisous

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:21

    Bonjour Domi .

    MERCI de ta visite .

    C'est vrai que ☺ ♫ Ce monde ♫ par Richard Anthony est très agréable a écouter ....

    Hervé Vilard a également enregistré cette chanson .

    Bonne soirée .

    Amicalement .

    Daniel

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:26

    Merci de tes voeux... Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pou 2014... Amitiés.... Lulu66

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:50

    Très bonne idée , j'aimerais bien connaître le nom des rues adjacentes ! non , non, ne me dis pas janvier, février,etc.... ce serait trop facile !

    bisoooo. Chinou

    8
    capucyne.
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:59

    Je te réponds ici : es-tu sure que ce sont des fusains?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :