• Apollon










    J'ai croisé ce magnifique papillon dans les Alpes.
    Quand j'ai appris que c'était un "Apollon", j'ai pensé à une vieille chanson interprétée en 1936 par Fréhel.

    "...ce n'est pas un Apollon mon Jules
    Il n'est pas taillé comme un Hercule...
    Tel qu'il est il me plait
    Il me fait de l'effet
    Et je l'aime
    C'est un vrai gringalet
    Aussi laid qu'un basset
    Mais je l'aime..."









    Notre Première Dame Chanteuse de France  pourrait peut-être la reprendre pour relancer sa carrière!!!

    Non???








                                                                            Fréhel

    « Chats ferrésParis Montmartre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :