• Bonne Année 2015

     

    Je vous la souhaite

    "Joyeuse" et pleine de Bonne Humeur!

     

    Bonne Année 2015   Bonne Année 2015

    (Dommage, pas de Hi-Hi sur les plaques!) 

     

    Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   Bonne Année 2015   Bonne Année 2015

     

    Du soleil dans le cœur et des euro dans les poches pour se permettre quelques folies,

    et surtout... 

    Bonne Année 2015

    aucune sorte de souci !

    Bonne Année à tous!

     

     

     

     

     

     

    « Le point sur les "Rues Farfelues" n°8Le point sur les "Rues Farfelues" n°9 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:59

    tant qu'on reste dans la bonne humeur , je reviendrai ici , continue comme ça ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année . 

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:29

    Une année sans soucis à toi !

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:08

    Merci !!!! Bonne année à toi ! Des bisous

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:17

    Bonjour Domi .

    Ah ! Ah !

    Surprenant d'entendre chanter J . Marais et D. Gilbert .... lol  he

    Dans les brocantes ... Vide - greniers et salons du disque ...

    Je trouve parfois des perles rares que je sors au moment voulu .

    Leur activité principale n'ètait pas la chanson ( et l'on peut le comprendre )

    Mais c'est assez amusant de les écouter .

    C'est encore une très belle série de plaques que tu nos présente . yes

    MERCI du partage .

    Amitié ... Dan

    Je pense que je vais également aller voir la " Famille Bélier "

     

     

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:37

    Bonjour Domi , je prend celle de sans soucis pour cette année ce serai bien c'est vraiment amusant toutes ces plaques de rue je te souhaite une bonne journée bises

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:24

    Bonjour Domi : Merci de tes bons vœux qui nous chauffent le cœur sans réchauffer la planète . Pour ma randonnée de ce matin, je prends ta "rue du soleil" et je finis par ton "chemin du sans souci" . Ah! Ah ! Bonne Année 2015 .   

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:53

    Merci beaucoup pour tes bons voeux, je te souhaite à mon tour une très belle année 2015 !

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 05:52

     

    Bonne semaine , je ne sais plus si je t ai souhaité la bonne année ,? alors bonne année bises

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 23:02

    sans soucis : impossible je crois ..............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :