• Camping

     

     

    Depuis des années, nous sommes des adeptes du camping, pour ce qu'il nous apporte de liberté!

    Je dis bien "camping" et pas "camping-car". Nous faisons partie des rares français qui ont encore une caravane!

    On dit la "roulotte" et si on nous traite de "manouches", on rigole!

    C'est tellement pratique de disposer de sa voiture une fois que la caravane est installée!

    Mais depuis que j'ai visité le Musée du Poids Lourd à Montrichard et que j'ai vu cet ancêtre du camping-car, ça m'a laissée rêveuse!

    Il appartenait à un commerçant ambulant au début du siècle dernier.

    Superbe, non?

    L'intérieur en boiseries est incroyable!

     

    Et le lit semble assez confortable !

    Mais je préfère quand même ma caravane et son aménagement résolument moderne!

    D'ailleurs, on l'emmène quelques jours du côté d'Etretat 

    pour voir si le soleil "normand" chauffe plus que le soleil "breton" !

    A bientôt!

     

    « Soleil "breton"Soleil "normand" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:03

    Superbe, cet intérieur en bois! Cela fait penser aux vieux wagons!

    Camping ?Pour moi cette année en août ce sera ...la tente!!!

    Reviens en Bretagne! Ca chauffe ces jours-ci !

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:14

    Bonjour Domi .

    Merci de ta gentille visite d'hier soir .

    Il est vrai qu'il y a des supers slows en versions françaises .

    Les titres que tu m'a cité en font tres largement partis .

    Ils  seront peut etre insérés dans un nouvel article ?

    Magnifiquement aménagé cette voiture .

    Merci du partage .

    A bientot .

    AMITIE .

    Dan

     

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:21

    Merci de ta gentillesse, c'est pour des amies comme toi que je ne fermerais sans doute pas mon blog ! Et que je passerais de temps à autre !
    De toute façon pas de nouvelles émissions en ce moment, juillet et aout sont des mois de relâche. A bientôt.

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:40

    Super !!! Ancêtre du camping car ... Je suis de ton avis pour la caravane ! Bisous

    5
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:49

    finalement notre siecle n'invente pas grand chose

    6
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:37
    -Pâquerette-

    Bel engin en effet !

    Bises muflesques.

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:25

    Bonjour Domi .

    Merci de tes visites.

    Amicalement .

    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :