• Déménagement

    Déménagement 

    C'est décidé, je change de "rue"

    C'est par ce chemin que j'ai commencé ma collection de "noms de voies insolites" il y a quelques années, c'est par ce chemin que je m'engage sur ce nouveau blog!

    Ce déménagement m'a un peu épuisée...

    Je "pause" un peu.

    A+ 

    « L'arbre... Patouillages »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:32

    Bonne installation sur eklablog   à bientôt. Véro

    2
    baine Profil de baine
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:22

    coucou Domi


    une bonne adresse que je garde en réserve au cas où je devrais changer


    Bonne soirée Bisous

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 06:53

    Bonne pause.

    Pas facile non plus de passer son temps à suivre des jeux de piste pour retrouver les copinautes. Migration printanière ! Pff !

    A bientôt.

    4
    baine Profil de baine
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:03

    repose toi et reviens nous vite Bisous

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:29

    Tu es passée sur Ekla ! ? Le nouveau OB t'a rebutée ? Il faut que je me réinscrive à ta newsletter... Impressions sur la comparaison entre les deux blogs???

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:03

    Coucou en passant !

    Tu as donc changé de plateforme... Je meuh demande moi aussi ce que mijote overdose... (-:

    Meuh je ne suis pas encore décidé à basculer ...

    Bises muflesques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :