• Fayots

    Ils étaient tellement beaux...

    Fayots

    J'ai eu envie d'en faire un œuvre d'art!

     

    Mais j'avais faim...

    Fayots

    Une fois cuits...très moches!

    et pire...pas bons du tout!

     

    Ca m'apprendra à me laisser influencer par le côté esthétique des choses!!!

    Hihi!

    « Etape au vinPlein Sud »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:49

    pourtant  en principe ceux ci sont bons  !  moi je les utilise surtout dans la soupe au pistou !   bonne journée   bises Cathline

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:33

    Et dire qu'au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était des oeufs !!!!

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:30

    Il était beau ton alignement carré pourtant !!! wink2

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:23

    J'ai publié mon dernier article sur la mare en pensant à toi...

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:28

    Crois tu qu'ils sont utilisés à Castelnaudary ou à Toulouse pour le célèbre cassoulet ? 

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:33

    Je comprends pourquoi Chinou (qui a très bon goût yes) t'a mis en lien sur son blog, j'en viens d'ailleurs !

    Sur ce que j'ai vu du tien, je me suis régalé, je reviendrais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :