• Grand-mère

    Grand-Mère

    Elincourt-Sainte-Marguerite. Oise. (60)

     

    Un petit bouquet de marguerites pour fêter les Grands-Mères blogueuses!

     

    (NB: les grands-mères étant de plus en plus jeunes, il faudrait peut-être remplacer "grand-mère" par "arrière-grand-mère"!!!Hihi! )

    « Pot-qui-boutLa femme et les huskies »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:00
    Et la rue? Elle a été spnsorisée par les cafés?
    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:00
    ben moi c'était ma première fête des grands mères ce dimanche mais ma fille ne m'a même pas tél snif elle s'en fout de moi complètement tant pis pour elle je le prend en rigolant mais parfois ça me fait mal au coeur enfin c'est comme ça je vais être une deuxième fois grand mère au mois dAoût mais du côté de mon fils cette fois on verra comment ça se passera pour le moment je suis complètement coincée avec cette rééducation et je prends patience bonne semaine bises Cathline
    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    Tout à fait ! MEUHHHHHHHHHHHHHHH.... Pardon Hououououououo... lol
    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:00
    Alba une des amies à qui je rends visite a mis en ligne une superbe rangée de vélos...j'ai pensé doublement à toi en les voyant...les gazouillis des oiseaux sont fort agréable...bonne fin de journée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :