• Grognasse

    Grognasse

    Cette plaque vous laisse perplexes?

    Il y a de quoi!

     

    Pour que vous puissiez apprécier l'affaire,

    il aurait fallu que je vous contasse

    l'histoire d'une vieille grognasse!

    oubien que je vous narrasse

    les aventures d'une grosse poufiasse!

    ou encore que je vous révélasse

    les turpitudes d'une jeune pétasse!

     

    Hélas, je suis aussi perplexe que vous! Et c'est pourquoi aujourd'hui je grognasse (du verbe "Grognasser" Larousse 1922) contre la mairie de Bourcefranc-le-Chapus (17) qui n'a pas répondu à ma demande d'explication!!!

     

    Merci à Baïne qui m'a envoyé la photo. Allez visiter son blog : http://encore-sur-la-route.over-blog.com/

     

    Et si vous voulez en savoir plus sur les "charmantes" personnes citées plus haut et quelques autres: http://lsoron.free.fr/humour/pages_html3/motasse.html

    « Arbre secPot-qui-bout »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :