• Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

    Encore quelques Animaux Familiers:

    On dit : S'entendre comme chien et chat!

       Le point sur les "Rues Farfelues" n°3        Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

      

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

     Là , c'est le chat qui a eu le dessus on dirait!!!

    Et c'est vrai que dans les rues, le chat est beaucoup plus présent que le chien:

     

      Le point sur les "Rues Farfelues" n°3    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3   Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

     

     

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3   Le point sur les "Rues Farfelues" n°3   Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

     

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3   Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

     

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

    Mais en voilà une qui va peut-être donner du fil à retordre à tous ces chats!

     

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3   Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

    Avant qu'ils ne partent à la chasse aux souris!

    ...

    Dernière minute:

    La souris va peut-être réussir à échapper au chat grâce à Nanou qui vient de m'envoyer cette photo:

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°3

    à suivre...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le point sur les "Rues Farfelues" n°2Le point sur les "Rues Farfelues" n°4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:38

    Bonjour merci de ton passage chez moi , je découvre ce blog , ludique merci je connais une petite rue le trou de la souris bon dimanche

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:22

    Bonsoir ,la souris est à ta disposition bonne soirée

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:13

    Bonjour Domi .

    MERCI de ta visite d'hier .

       Moi ,  aussi j'aime beaucoup ce chanteur .... yes

    La chanson proposée dans mon blog est extraite de cet album sorti en 2011

    Un CD que je me permet de te conseiller ... Pour moi tout les titre sont excellents !

    Je m'amuse beaucoup en lisant tes plaques de rues .

    MERCI de nous faire partager cette belle passion .

    Amicalement .

     

     

     

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:31

    Bonsoir, Te souviens tu de la plaque de rue "bombecul" ? elle m'a donné envie de créer un 2ème blog et de l'animer de mes photos  insolites.


    http://chinoui.canalblog.com/


    Tu me diras ce que tu en penses . A bientôt 

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:20

    A Versailles (et ailleurs certainement) il y a un bistrot qui s'appelle "au chien qui fume"

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:37

    Bonne journée , je vais regarder le nom des rues fifférement

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:48

    EXTRA !!!

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:08

     Bonne journée je vais en ballade avec l appareil photo si je trouve on ne sais jamais bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :