• Le point sur les "Rues Farfelues" n°7

    Aïe, Aïe, Aïe...il y en a encore que je vais choquer! Cette fois, c'est carrément...

    Grivois, paillard, gaulois...

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°7

    A force de guetter, on voit de drôles de choses

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°7   Le point sur les "Rues Farfelues" n°7   Le point sur les "Rues Farfelues" n°7

    Vous pensez que j'ai l'esprit mal placé? OK, voyez la suite...

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°7   Le point sur les "Rues Farfelues" n°7

    C'est pas moi qui les invente!... on continue?

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°7   

    Quel rapport?...je ne sais pas, à vous de voir!

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°7

    On est plus à une lettre près! 

     

    Le point sur les "Rues Farfelues" n°7     Le point sur les "Rues Farfelues" n°7     Le point sur les "Rues Farfelues" n°7

    Bon, un peu de retenue quand même!

     

    Allez, j'arrête avec ça. Promis, la prochaine fois,

    je vous parle d'amour!

     

     

     

     

     

     

    « Le point sur les "Rues Farfelues" n°6Le point sur les "Rues Farfelues" n°8 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:55

    Tu viens de chez http://chinoui.canalblog.com/ où tu as laissé ton com; merci; mais je ne pense pas que ce soit la même plaque car cette photo a été prise à un autre angle de rue. Je n'ai hélas pas le moyen de vérifier car j'ai jeté la photo que je t'avais envoyée . Peut être pourras tu me dire !

    Bon dimanche 

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:42

    Bonjour je suis très amusée de tous ces noms de rue pour le moins étrange , que veux dire rue du trou madame ? non non ne me dis pas bon we bises merci

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:14

    Bonjour Domi .

    MDR en lisant toutes ces plaques !!! he

    Mais ou arrives - tu à dénicher tout cela ???  sarcastic

    MERCI de nous faire partager cette collection unique . cool

    C'est vrai que le temps ne marque pas Karen Chéryl ...

    Il doit y avoir un secret  ??? sarcastic

    Bon dimanche .

    Amitié ... Dan

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:43

    Bonjour domi merci pour ton explication sur le trou madame , je dois dire que je m'en doutais un peu j 'attend avec gourmandise la suite bon dimanche bises

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:27

    oh c'est vrai qu'il y en a de marrantes plaques de rues

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:59

    Comment rivaliser avec ces grivoiseries  ... sarcastic

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:19

     

    Merci de ton passage sur mon blog, l'Angevine.

    Impossible de mettre un com. sur ton blog! Ca refuse de passer! Bizarre!

    Une merveille tes reflets!. J'adore en photographier, ça donne des résultats étonnants évoquant souvent des peintures l'impressionnistes.

    Bravo A+

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 07:43

    Bonjour Domi .

    J'ai trouvé fort intéressant l'explication sur l'histoire des débuts de ta fameuse collection . yes

    C'est vrai qu'une collection est une histoire sans fin ...

    Personnellement j'achète des vinyls depuis l'âge de 16 ANS ....

    Heureusement que j'ai cette chance d'avoir une maison suffisamment  grande pour mettre réservé une pièce à cette passion .

    Je relis tes plaques avec toujours le même sourire . he

    Bonne journée .

    Amicalement ... Dan

     

    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:21

    Joyeux Noel Domi .... Un hotte de bisous

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 05:43

    bonjour Domi

    Je me demandais  s'il existait des plaques qui parlent de Noël ou de la bonne année

    En attendant, je viens te souhaiter un joyeux Noël ainsi  tout ce que tu désires

    bises Cathline

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 06:15

    Bises et bonnes fêtes

    12
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:19

    Bonne fête de fin d'année bises

    13
    nanou
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:21


    Bonne année 2015 merci de toutes tes découvertes un vrai régal bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :