• Pause

     

     

    Je pars quelques jours en Bretagne, chercher le soleil!!!

    Mais oui!!!

    Pause

    A bientôt

    « Jardins 2013Soleil "breton" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:41

    Tu as raison, c'est là qu'on le trouve le plus !!!!

    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:42

    profitge et qui sait peut-être le trouveras-tu là-bas bises

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:43

    ça pourra pas etre pire qu'ici tu as raison délja l'air iodé un bien fou

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:52

    Depuis que je suis sur la nouvelle plate-forme d'Over, un grand nombreux de mes amis ne me rendent plus visite et c'est bien dommage. Je sais ! le temps vient à manquer. Au dehors il fait beau. On préfère les sorties aux écrits sur le Net. J'en fais autant. Mais aujourd'hui, grâce à ce petit copié/collé et surtout grâce au temps dont je dispose je te rends visite. A bientôt j'espère.

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:53

    bises j'espère que tu t'éclates

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :