• Prends-y-garde

    Prends-y-garde

    J'aurais dû suivre ce conseil quand Capucyne m'a envoyé cette photo!

    A mon tour de vous en donner un:

    Tournez 7 fois la souris dans la main avant de cliquer pour changer de blog!

    Hihi!!!

    Mais bon...je vais m'en sortir!!!

    « PatouillagesParadis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:35

    je vois que quelque soit le blog, c'est la galère... pfff... ils nous prennent pour des ingénieurs en informatique ou quoi ? J'en suis encore à me demander si je migre sur le nouveau over-blog ou pas ! Passe quant même un bon week-end... Amitiés... Lulu66

    2
    baine Profil de baine
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:57

    ne te décourage pas avec toutes ces rues tu vas finir par trouver la bonne gros Bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:04

    ça a l'air de marcher? le problèmer c'est "que perd-on dans le transfert ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :