• Honte

    Honte

    J'ai honte!

    Pour une fois que notre président ne se prenait pas la pluie,

    voilà qu'un de mes copains parisiens s'oublie sur son épaule lors de la grande marche de dimanche dernier.

    Vraiment... ça ne se fait pas!

    Mais bon, ça a bien fait rire les survivants de Charlie, alors...

    Je suis un pigeon, mais...

    Honte

    « Réveillons la grenouille Les "Rues Farfelues" la suite... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:39

    je suis, je suis un ...  pigeon ramier ! donc je rame pour trouver un commentaire , alors palombe d'un doute je suis charlie !

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:54

    drole d'humour ...sur l'immense chagrin de Patrick Peloux ...je ne trouve pas ça drole désolée ...oh

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:11

    Bonjour Domi .

    Je ne sais pas rire sur le chagrin des gens .

     "Ce monde " de R.Anthony me rappelle également d'excellents souvenirs .

    Bonne fin de journée .

     

     

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:18

    Au vu des commentaires, je dois avoir raté un épisode...

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:05

    Ce pigeon a l'air bien intrigué.  Je pense que toi et moi avons suivi la même actualité !

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:17

    Bonjour Domi .

    MERCI de ton explication .

    Ne sachant pas que le volatile s'était laché sur le président de la république  .

    Je n'avais pas compris cette page d'humour .

    Amicalement .

    7
    marie24
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:45

     Rions comme ces caricaturistes ......c'est une arme contre le fanatisme ...entre autre


     

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:23

     

    Bonjour Domi je te souhaite un bon we bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :