• Le Grand Echiquier

     
     
     

    Le Grand Echiquier

    Je viens de voir en différé "Le Grand Echiquier" présenté par Frédéric Taddéï le 23/01 en hommage à Jacques Chancel.

    Quel bonheur!

    Mais quel dommage qu'il ait fallu attendre la disparition de ce grand monsieur de la télévision pour avoir une émission de cette qualité.

    Je m'étais fait un peu la même réflexion le 11/01 à la suite de l'émission sur France 2 pour Charlie Hebdo.

    A quand la prochaine?...sans aucun drame qui la précède!

     
     
     « Il ne faut pas se contenter de donner au public ce qu’il aime, mais lui faire découvrir ce qu’il pourrait aimer. »
                                                                                                                                                     Jacques Chancel

     

    « MouillepiedChauffepieds »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 03:46
    Hé oui, ma pov´dame, la télévision n'est plus ce qu'elle était ! Et les médias nous manipulent !
    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:47

    S'il y a un grand échiquier, un seul, qui reste inoubliable pour moi, c'est celui où il recevait Georges Brassens !

    3
    nanou
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:29

    Bonjour oui belle phrase de ce grand monsieur j adorai ses émission il savait mettre en valeur la personne qu 'il avait en face de lui et se mettre en retrait tout le contraire des animateurs aujourd ' hui  Frédéric Taddéï est très bon lui aussi bonne journée bises

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:22

    J'ai réécouté aussi certaines de ses interviews...Un grand monsieur !

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:01

    Bonjour As tu regardé l autre soir ? je te souhaite un bon we bises

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 17:51
    Pâquerette

    BONjour.


    Je suis du siècle dernier et j'ai du mal à comprendre ce qui fait trouner les choses ( en carré ) actuellement. 


    MEUHrci pour ta visite et bises muflesques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :