• Mouillepied

     

    Mouillepieds

    Les dernières pluies ont fait déborder la Mare à Piat en forêt de Fontainebleau

     

    Mouillepieds

    Voilà un chemin qui conviendrait bien pour s'y rendre!

    (mais non,  il se trouve sur l'Ile de Ré)

     

     

     

    « Le Grand Echiquier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:35

    Excellent !

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:59

    ah ma chère Ile de Ré :))


    cool et personne ne s'asseoit sur le banc les pieds dans l'eau hihi ;) 


     

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:01

    Ah oui je vois !!!! Pas grave tant que c'est les pieds !!!!

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:46

    évident !yes

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:32

    Et pourtant, ta photo donne envie de s'y asseoir tellement cela a l'air calme !

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:43

    A défaut de mettre les pieds dans le plat, tu mets les pieds dans l'eau ! Aujourd'hui, nous les avons dans la neige yes

    Pour répondre à ta question sur mon blog : oui, c'est moi qui ai pris ces photos et les dernières ont été prises en Belgique. Du reste tu as peut être vu mes croquis sur http://www.chinou.canalblog.com.

    Bon week end Domi

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:30

    Bonjour , j aime beaucoup la photo de ce banc il m 'inspire nous allons avoir les pieds gelés aujourd'hui , prudence bon we

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:50

    Bonjour Domi .

    MERCI de ta visite .

    D'avoir aimé les chansons de Jeanne Mas  postées dans l'un de mes derniers articles .

    Jeanne MAS est en studio pour la sortie d'un nouvel album qui devrait être suivi d'une tournée mondiale .

    La plaque et la photo de ce petit chemin forestier sont en pleine harmonie .

    Bon dimanche ... Amicalement .

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:25

    Bonjour Domi , mes pieds sont bien au sec ,bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :