• Mariage pour tous

     

    Les amours d'un arbre et d'un rocher

    Mariage pour tous

    L'association des "Amis de la forêt de Fontainebleau" l'appelle "Le Baiser"

    Ca fait un peu peur!  non?

    « Plante mystère!Rapide »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:01

    j'ai ton nouveau lien mais pas encore eu le courage de changer ma page faut tout refaire un par un ... tellement de changement s!

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:15

    En réponse à ton commentaire, laissé sur mon blog.

    Tout pendant que chacun chacune utilisera les services "dits publics" il y aura des facteurs et des bureaux de poste, des Trésoreries, de petits hopitaux locaux, des trains avec la SNCF .... sinon cela sera leur privatisation, ils seront alors remplacés par des entreprises privées qui n'ont que pour seul objectif, la rentabilité, à chacun chacune de voir !                                    

    3
    cathline Profil de cathline
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:55

    Ca fait penser a un amour solide  bonne soirée   bises Cathline

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:56
    catherine jeantet

    Bisous Dominique et merci !


    J'aime cet arbre et les histoires d'amour !


    à bientôt

    5
    Capucyne Profil de Capucyne
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:21

    Et voilà ! Heureusement que je me méfie ! Je ne reçois pas les avis de parution de tes artcles !

    Ilo y a une sculpure de Brancusi qui s'appelle le baiser...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :