• Plante mystère!

     

     

    Mystère!

    Malgré le mauvais temps, le jardin explose de couleurs,

    mais qu'est qui s'est invité là?

    Mystère!

    Tous les ans mon jardin me fait des surprises,

    l'an dernier, des orchidées, 

    mais qu'est ce que c'est que ça???

    Mystère!

    Il y en a trois!

    La fleur qui commence à s'ouvrir me fait penser à l'ail décoratif

    Si vous avez une idée, donnez moi l'identité de ces sympatiques passagers clandestins

    Merci  

    « ParadisMariage pour tous »

  • Commentaires

    1
    Capucyne Profil de Capucyne
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:36

    C'est le suspense et la surprise !....

    Je me suis réabonnée à ton blog Ekla, mais je ne reçois rien! je recommence...

    2
    Capucyne Profil de Capucyne
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:38

    Bon, je ne recommence pas puisqu'on me dit que je suis déjà inscrite à ta newsletter...mais newsletter veut-il dire "articles" chez Ekla ? Il va falloir que je me renseigne parce que moi...je nage !

    3
    Capucyne Profil de Capucyne
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:41

    c'est encore moi ! je cherche tous tes articles parce que je me demande: as-tu sauvegardé ton blog OB chez Ekla ?

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:34

    tiens il me semble que j'ai vu ça aussi chez moi

    je me suis dis tiens j'ai du mettre des bulbes ou autres mais ???????

    5
    cathline Profil de cathline
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:00

    bonsoir Anoucha   moi aussi ça me fait penser a de l'Allium !  pour le blog  si tu as besoin d'aide  dis le mo,  je crois que j'ai compris "peut-être pas tout" mais  pas mal de choses

    bonne semaine   bises Cathline

    6
    baine Profil de baine
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:22

    coucou Domi


    je serais bien incapable de te le dire j'suis nulle côté jardin mais joli


    Bonne soirée Bisous

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:55

    Bonjour, en passant chez Cathline, j'ai eu envie de passer par le bd des farfelus ! Je découvre donc tes belles fleurs, iris et azalées, et aussi la plante inconnue qui est peut-être de la famille des aulx, du moins çà y ressemble. Il faut attendre que le bourgeon floral s'ouvre pour être sûr... Bonne fin d'après-midi, Shuki

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:34

    c'est bizarre parce que ça fait bien penser à des feuilles d'orchidés cette affaire. belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :