• Pâques en forêt

    P1040762.JPG

     

    P1040760.JPGP1040758

     

    N'ayant jamais croisé de poulailler dans la forêt de Fontainebleau, je présume qu'il s'agit de "Faisans", mais dans la famille, je n'ai pas encore trouvé le "poussin"!

     

    « Prem'Ménagére des années 50 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:00
    bonne idée ces plaques pour pâques bonne soirée bises cathline
    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:00
    Cherche le faisan, un cousin non ??? mdr bisous
    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:00
    Les enfants vont en perdre la tete, mais quelles récompense au bouts des chemins. belle soirée
    4
    artjeantet
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    hihihihi ! C 'est trés drôle, le pousin est à naîte ! Tu pouvais ajouter ajouter une pancarte pour lui avec un joli dessin ! Je te souhaite un excellent weekend ! Nous de la pluie, sans doute, et elle est bienvenue. bises cela fleure bon la forêt chez toi !
    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:00
    Je viens de découvrir votre blog avec un immense ravissement !!! Tout ce que j'aime, il me fait beaucoup rire ! Je vis au Pied des Pyrénées et par chez nous il y a un ruisseau qui s'appelle le Lavetdederrière et son affluent Lelavetdedevant, çà ne s'invente pas, lol, et le village d'après s'appelle Lécussan . Dès que je peux je vous envoie des photos des pancartes ! C'est entre St Gaudens et Lannemezan . Hi hi J'adore cette idée. Bravo et continuez encore, tant de bonne humeur, çà fait du bien, je suis comme çà aussi ! Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :