• Souchon et son Petit Tour

     

    Oui, oui, je sais, elle est très, très raté ma photo!

    mais le concert était tellement génial que j'avais envie de vous en parler.

     

    WP_000013.jpg

     

    C'était samedi soir au Trianon, à Paris.

    Il a chanté et nous a enchantés pendant plus de 2 heures

    Et, à la fin, cerise sur le gâteau... "Belle-Ile-en-Mer" avec Laurent Voulzy!

     

    Un Alain Souchon dynamique, drôle, poétique,

    qui dénonce toujours, avec la même finesse,

    notre stupide société de consommation.

     

    Une soirée fantastique!

      

    « Casse-la-FoiRecherche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:00
    coucou Domi il est vrai que tu l'as flashé grave mais peu importe ce devait être formidable Bisous
    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 12:00
    tu en as eu deux pour le prix d'un petite veinarde hihihi sympa ça bises
    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:00
    Alors là ... chanceuse ! Oui j'aime aussi ses chansons vérités sur notre socièté, je n'ai pas encore eu le bonheur de le voir sur scène, mais cela viendra un jour !
    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:00
    coucou Domi alors pas de nouvelle rue dans ce monde de la plaque (sourire) Bisous
    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    Chanteur que j'aimeuh beaucoup ! " Tout ce qui a trait à la vache m'émeut" Meuha aussi ! Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :