• Temps de chien

    Temps de chien

    Je me demandais à quoi pouvait servir cette "fosse au chien"

    Temps de chien

    Elle serait bien utile dans ce quartier de Sault (84) que vient de me signaler Chinou 

    Le problème est que la "rue de la Fosse du Chien" se trouve sur l'île de Ré,

    les toutous vont avoir du mal à se retenir jusque là!!!

    « ManivellePisse-truie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:26

    Bonjour  Domi .

    Merci d'ètre venue commenter mon dernier article .

    Les tontons flingueurs ...

    Un film que je connais par coeur  !

    J'adore les dialogues de Michel Audiard .

    De nos jours mème si l'on ne parle plus de cette façon ...

    Je trouve toujours très amusant de réécouter ces fameuses répliques .

    Bonne soirée .

    2
    Capucyne.
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:29

    Les chiens étaient-ils trop nombreux dans l'île ? Hum...

    Ou bien c'étaient les méchants que l'on jetait aux chiens ? Hum...

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:33

    Hi ! Hi ! Quand l'envie presse nul besoin d'une fosse l'endroit au hasard fera l'affaire !!!!!!

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:00

    Un endroit pour les besoins des chiens.... Ils sont moderne sur l'ile de Ré...lol...Même si je penche plutôt pour un cimetière pour chien. Il le faut bien sur une ile... Passe un bon week-end... Amitiés..Lulu66

    5
    naturesereine
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:52

    toujours aussi drôles tes panneaux domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :