• Tendresse

    Avec le retour du soleil,

    je suis repartie dans le Rocher des Demoiselles de la forêt de Fontainebleau

    à le recheche de la "Tendresse", et je l'ai enfin trouvée...

     

    Tendresse

    ...ainsi que toute l'histoire du lieu:

     

    Tendresse

    Hélas!

    " les histoires d'a.

    les histoires d'a. 

    les histoires d'amour finissent mal...en général "

    Si celle-ci vous intrigue, je vous conseille vivement de consulter le superbe site du photographe Olivier Blaise 

    http://www.fontainebleau-photo.com/2013/07/rocher-des-demoiselles-sentier.html

    Vous y trouverez des explications passionnantes, magnifiquement illustrées.

     

     

    « PlaisirsVerte de peur! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:54

    C'est tout un programme, une "carte du tendre" de  l'amour...

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:45

    C'est presque un inventaire à la Prévert.... Une sorte de carte du tendre. Passe une bonne fin de semaine... Amitiés... lulu66

    3
    Naturesereine
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:20

    Bravo fallait le faire cet article là sublime bises

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:35

    c'est l'printemps !

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:32

    Bonjour Domi

    Je vais emprunter la route de l'amour ... he

    La chanson ☺♫ C'est le printemps ☺♫ de Pierre Perret a été posté le 20 mars 2013 avec 8 autres chansons sur le meme thème .yes

    Bonne écoute .

    Amitié .

    Dan

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:36

    Désolée Dan, je n'avais pas encore découvert ton blog l'an dernier, il va falloir que je fasse un tour dans tes archives! Bonne journée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :