• Verte de peur!

     

    N'est-ce pas dans le film "Alien" qu'il y avait

    une effrayante substance verte et visqueuse d'origine extraterrestre ?

    ???

    ?

    J'ai bien peur de l'avoir retrouvée sur un rocher de la forêt de Fontainebleau

     

    Alien

    Alien

    J'avais fait une petite video pour immortaliser ce "truc vert" qui s'écoulait goutte à goutte des fissures de la roche,

    mais, décidément trop nulle en informatique, je n'arrive pas à la transférer sur le blog!

    Grrr!

    Ca fait peur! non?

     

      

     

    « TendresseVerte de peur! (la suite) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:19

    ça fait un joli tableau, mais...qu'est-ce que c'est...!?

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:05

    beurk  on n'en mangerait pas     bise Cathline

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:48

    Je ne sais pas te répondre, Capucyne.


     


    J'imagine qu'il s'agit d'une sorte de lichen. Ce truc m'évoque assez une algue et, étant donné que le lichen est le


     


     


     


    mélange d'une algue et d'un champignon, ça pourrait être quelque chose comme ça! Mais je ne suis pas sûre du tout!


     


     


     


     


     


     Quant à en manger, Cathline, j'hésiterais...mais en cas de famine, pourquoi pas! ça a l'air plein de vitamines!!!non?

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:06

    Salut Domi, ce genre de substance me fait pensé à de l'algue verte qui se répand dans les mares par forte chaleur (pas les lentilles d'eau) lorsque le bassin est souillé par des nitrates ou autres. A la base, cela suinte ce qui alimenterait en humidité cette algue. C'est mon avis !!!! :=)

    5
    naturesereine
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:13

    J'espère que ce n'est pas un bidon de déchet troué enfoué quelque part ... rrrr bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :