• Grues cendrées

     

    Grues cendrées

    Au bord du Lac du Der, au nord de Troyes, dans la brume,

    il est 7h du matin, il fait froid, c'est le lever du jour,

    on les entend, mais on ne voit rien.

    Grues cendrées

    Et tout à coup, elles apparaissent, 5, 10, 30...des centaines!

    Grues cendrées

    C'est là que je regrette de ne pas avoir un appareil plus performant!

    Grues cendrées

    C'est chouette quand même!

    Non?

    Grues cendrées

    Les grues cendrées sont parties se nourrir dans les terres,

    nous profitons de l'été indien au bord du lac!

     Une merveille!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Poêle PercéeVieilles Canailles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:38

    c'est un lieu réputé pour les grues ! Ah! Être plus près !!!

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:44

    Bonjour Domi .

    MERCI de ton gentil commentaire .

    Tout comme toi j'aime beaucoup F.Hardy .

    Je suis fan depuis son premier 45 tours  ( 1962 )

    Je possède ( presque ) l'intégralité de sa discographie .

    Mes gouts musicaux ne sont pas spécialement " Rock and roll "

    Malgré mon avatar et la guitare tournoyante insérée dans mon blog .

    J'aime surtout la variété française .

    Et pour être en harmonie avec l'idée du blog ... Celle des années 60 ET 70 .

    MERCI de partager avec nous ces superbes photos .

    La nature est si belle à regarder . yes

    Amicalement ... Dan

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:47

    Cela doit, effectivement, être grandiose à regarder. Un spectacle grandeur nature !

    Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas t'identifier dans mes commentaires, j'ai fait un essai, cela a fonctionné. Les mystères de l'informatique !!!

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:53

    spectacle magnifique que nous n'avaons pas encore eu le loisir d'observer en Perigord cette anné..à venir 


    Cordialement 


    Marie de Bergerac

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:42

    J ai eu l occasion de voir (mais comme tu dis cela commence par le son ) une fois proche des étangs de la Brenne  c'est extraordinaire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :